5.28.2007

Just wanna dance

Voici une petite vidéo d'un des nouveau titres tres sautillant de La Toya, il est deja sorti sur la 1er version de l'album "startin' over" mais on attends toujours la version definitive pour l'international. En attendant cette chanson très gay-friendly ravira tous ces fans!


Pour plus d'infos ,un tres bon blog:
http://jacksonstreet.canalblog.com




4.02.2007

PUB


La Toya Jackson est actuellement en contrat avec une marque australienne, une chaine americaine l'a rejointe sur le tournage de la pub! La Toya a l'air tres en forme dans ce petit reportage!...
___________

No more drama

Voici un clip d'une nouvelle chanson de La Toya: "no more drama", la video réalisé par un fan illustre le texte de La Toya qui a du attendre son divorce pour pouvoir revenir à une carrière "normale", puisque son ex-manager et ex-mari avait pris le contrôle de sa vie et que ça a plus ou moins sabordé sa crédibilité de chanteuse...
Mais surtout cette chanson est vachement bien, ce qui prouve que La Toya n'a besoin de personne pour prouver qu'elle peut faire de la bonne musique.

La chanson sera sur son prochain album...

_________________________________________



4.01.2007

Let's free the world


Voici un article que j'ai trouvé sur le récent engagement humanitaire de La Toya pour l'Afrique... Cette action semble logique avec le texte de sa nouvelle chanson "free the world" (qui n'est pas sans rappeler une chanson de Michael, mais au final je crois que je préfère celle de L-T.J).



LaToya Jackson impressionnée par la réalité angolaise
Luanda, 10/02/07
La chanteuse américaine La Toya Jackson, qui se trouve en Angola pour une visite de quelques heures, s’est dite impressionnée par la réalité de l’Angola.
Latoya a fait savoir qu’elle est enchantée de connaître l’Angola et qu’elle déploiera des efforts pour contribuer à l’amélioration de la situation sociale des enfants angolais, notamment ceux du Centre d’accueil d`enfants de rue "Arnald Janhsen", au quartier Palancas.
L’artiste américaine a annoncé qu’elle donnera un concert en faveur des enfants angolais, après le lancement de son nouvel album intitulé "startin' over" (Commencer de nouveau), prévu pour février prochain.
Bien qu’elle ne connaisse pas assez la réalité sociale de ces enfants, elle a qualifié d’important, le travail réalisé au centre "Arnald Janhsen" pour la réinsertion des petits.
Elle a, d’autre part, fait savoir qu’à son retour dans son pays, elle étudiera des projets en faveur des enfants angolais.
Latoya Jackson, qui se trouve à Luanda à l’invitation de la maison de promotion de spectacles "Casa Blanca", n’est pas venue en Angola pour chanter, mais pour constater la situation sociale des enfants défavorisés.
Durant sa visite au Centre "Arnald Janhsen", Latoya a offert des jouets et fait un don symbolique en dollars dont le montant n’a pas été précisé.
Elle s’est également entretenue avec les étudiants de l’Institut supérieur de Sciences de l’Education (ISCED), où elle a assisté à un débat sur la traite des noirs et son influence en Amérique.
Avec une carrière musicale entamée dès l’âge de 16 ans, Latoya Jackson, qui quitte ce soir la capitale anglaise, a attribué son succès et celui de ses frères à son père.

3.31.2007

QUI EST LA TOYA ?...


Pour ceux qui ne s'en souviendrait pas La Toya est bien évidemment la soeur de Michael et Janet Jackson.

Elle a commencé sa carrière de chanteuse en 1980 et a sortie 11 albums vendus internationalement. Elle a connue quelques hits au début des 80's mais a surtout continué sa carrière en Europe (avec une tournée) et particulièrement en Allemagne. Ses grands tubes sont "Heart don't lie" "You're gonna get rocked" "If you feel the funk" "Sexbox" ou "Just wanna dance". Elle a co-écrit "Reggae night" pour Jimmy Cliff et a gagné un award pour une autre chanson créé pour lui 1 an plus tard.


Elle est également connue pour avoir écrit son autobiographie "Jackson Story"sur son illustre famille... Mais aussi pour avoir poser nue dans Playboy et avoir été meneuse de revue au Moulin Rouge!.... Elle a été mannequin-ambassadrice pour plusieurs marques. La Toya participé à un nombre incroyable d'émissions de télévisions partout dans le monde (Mexique, Japon, Espagne, Allemagne, Etats-Unis, Angleterre, Russie etc...).




Bienvenue



Voici un petit blog français en hommage à une artiste plus connue pour le scandale que pour sa musique, une artiste incomprise: La Toya Jackson!



Mais, attention, en 2007 l'heure de la revenche sonne pour La Toya, signée chez Universal Music, elle prépare un nouvel album et ses 2 premiers extraits sont classés dans les charts U.S...!




Son site myspace permet d'entendre son nouveau son!






Welcome to my LaToya french fan blog, an international blog to discover everything about the most fabulous & amazing of the Jacksons sibling.
Be careful: you're gonna get rocked!