7.13.2009

LES DERNIERES REVELATIONS DE LA TOYA

Ca y est: La Toya est sur tout les fronts en même temps.

Malheuresement , la disparition tragique de son frère suscite la curiosité et l'interet des maisons de disques sur elle.
Ainsi l'une de ces plus belle chanson "HOME" (une de mes preferés) va enfin sortir chez le label Bungalo dans quelques jours. Effectivement cette chanson parle de ses souvenirs d'enfance au sein de la famille Jackson, elle a été enregistré il y au debut des années 2000, par contre son projet de nouveau single "love" semble abandonné.
Maintenant je ne sais pas si la presse ne vas pas trouvé ca opportuniste? Michael devrait figurer sur la pochette du single. On parle aussi d'une rumeur d'une reformation des Jacksons avec Janet et La Toya pour la tournée de Londres, mais ca me semble peu probable.

Autre info: La Toya a commandé à la maison de luxe Swarovski un gant pailleté qui accompagnera Michael dans sa tombe. Ce qui confirme qu'il n'est toujours pas enterré, cela est aussi lié à l'autopsie qui allonge le processus.
Dans ses revelations à la presse La Toya a egalement dit que Michael gardait toujours 1 million en cash chez lui (ruiné???) mais que tout l'argent avait disparu quand la famille est arrivé. Elle trouve egalement bizarre que Michael ai été retrouvé dans le coma dans la chambre de son medecin personnel et non pas dans la sienne...
Entre temps Jermaine a donné une interveiw à neverland où il n'a pu retenir ses larmes en reparlant de Michael. Visiblement la famille est divisé par rapport à cette proprieté legendaire, jermaine y tient beaucoup mais leur mère katherine rappelle a juste titre que Michael ne supportais plus cette endroit qui lui rappelait les mauvais souvenirs de perquisitions, il aurait même dit que cette endroit aurait causé sa perte.

De mon côté je vais relire "Moonwalk" l'autobiographie de Michael, la famille Jackson de son côté va encore etre dans la presse pendant longtemps.

No comments: