8.27.2009

You're gonna get rocked by this video + book


Wow!.... after years & years of no real come back in the music industry LaToya has finally a new video for her great emotional song: Home! You can already see a preview of the video here!!! The final result in early September... LaToya looks amazing! La Toya is also going to co-guest the show "the view" and plan to make a duet with Peter Andre (now #1 in UK)!

Ca y est on peut enfin découvrir des extrait du nouveau clip de LaToya: Home! Elle est tres belle, c'est sa première video depuis plus de 10ans! Mais quel come back ca va être!
Decouvrez aussi Peter Andre parlant de son projet avec ToyToy...

Actuellement en France le livre autobiographique de La Toya (92) est reedité sous le titre "Michael Jackson la legende", même si le titre prete a confusion ce livre est tres interressant à lire (je l'ai dévoré en 2jours) et montre combien la vraie LaToya est eloignée de son image mediatique sulfureuse, ce serait plutôt une bonne sœur! Malgré tout elle defend et admire ses freres et soeurs, le livre est beaucoup moins virulent que je pensais, il dit juste la verité sur le comportement tyrannique de Joe Jackson, et la personnalité trouble de Katerine... Néanmoins on devine bien dans ce livre que LaToya est "endormie" par son ancien manager, le diabolique Jack Gordon!
Découvrez une interview française de 1992!





1 comment:

Anonymous said...

Bonjour! je m'appelle Marie , je suis une fane de Latoya mais aussi de MJ. j'ai acheté le livre de latoya il y a 3jours et je l'ai dévoré!! en 2jours (une nuit) comme vous il était fini! Là je le relie. Je n'ai jamais lu un livre aussi bien rédigé. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens sont réticent sur Latoya. Elle est si généreuse, si belle,si gentille. Et sa petite voix comme Mike (on apprend la raison dans le livre). Un passage que j'aime beaucoup c'est quand elle raconte quand Mike regardait la série 4e dimension et quelle lui fait croire que c'est un inconnu! ça m'a fait trop rire! Mais aussi quand elle raconte les discussions téléphoniques avec Mike. Il y avait tant de tendresse entre eux. J'aimerai trop quelle écrive un livre sur les 10 dernières années entre elle et Mike.
voici mon adresse marie-g-34@hotmail.fr j'attends avec impatiente votre réponse.